Stephen King: nouvelle inédite publiée dans le numéro de juillet d’Esquire Stephen King: nouvelle inédite publiée dans le numéro de juillet d’Esquire

Stephen King: nouvelle inédite publiée dans le numéro de juillet d’Esquire

Stephen King photographié vendredi à Toronto.

Une nouvelle inédite de Stephen King sera publiée en entier dans le numéro de juillet du magazine Esquire: «The Gingerbread Girl». Cette nouvelle œuvre fait 21 000 mots et 23 pages. Le magazine sera disponible dans les kiosques à journaux cette semaine.

Esquire publie des textes de fiction depuis longtemps. Il a déjà publié «Breakfast at Tiffany’s» de Truman Capote et «An American Dream» de Norman Mailer.

Selon Esquire, «The Gingerbread Girl» raconte l’histoire d’Emily, qui se réfugie dans une partie isolée de la Floride après la mort de son bébé. Son nouveau voisin apprécie aussi le fait que l’endroit soit très à l’écart. Les femmes qu’il ramène à la maison ne retournent jamais chez elles! La curiosité d’Emily la conduira dans les griffes du déséquilibré…

Vendredi, King a reçu un prix honorifique de l’Association des libraires canadiens à Toronto. L’auteur était sur place pour cueillir sa statuette. Il s’agissait d’une première apparition publique officielle au pays pour le maître de l’horreur. Il est le premier auteur non canadien à recevoir ce prix depuis sa création en 2000.

0 Comments

No Comment.