Stephen King veut que vous regardiez cette série Stephen King veut que vous regardiez cette série

Stephen King veut que vous regardiez cette série

Jour 3 de la venue de Stephen King à Paris

Stephen King, l’auteur d’horreur et célébrité d’Internet, s’est tourné vers Twitter. Il approuve une nouvelle série de science-fiction de Apple TV+.

L’auteur de classiques de l’horreur tels que Le Fléau, Carrie et The Shining se tourne parfois vers Twitter pour offrir des réflexions personnelles ou simplement pour faire savoir à ses abonnés ce qu’il fait ces jours-ci.

Stephen King a tweeté: “INVASION (Apple+ ): J’aime cette émission, même si je ne sais pas où elle va. Quatre histoires entremêlées. La meilleure concernant un groupe d’enfants anglais en excursion d’une journée face à un accident de bus et une catastrophe inimaginable. C’est un SEIGNEUR DE L’ambiance MOUCHES. Vous rencontrez rarement un enfant dans une série qui est extrêmement méchant, mais il y en a un ici. Il est rafraîchissant, sans relâche haineux. »

King, qui n’est pas étranger à l’écriture de personnages terrifiants d’enfants (voir: Pet Sematary). Il a applaudi le jeune acteur de la série pour être diabolique.

Quelle est l’histoire de la série Invasion de Apple+ : apprécié par Stephen King

L’histoire tourne autour d’une espèce extraterrestre visitant notre planète et de la tourmente qui s’y déroule. « La Terre est visitée par une espèce extraterrestre qui menace l’existence de l’humanité », selon la description officielle de l’émission. Cinq individus moyens du monde entier regardent les événements se développer en temps réel alors qu’ils essaient de donner un sens au chaos qui se déroule autour d’eux. »

Sam Neill, Golshifteh Farahani et Shioli Kutsuna figurent dans Invasion. Sur Rotten Tomatoes, il a un score Tomatometer de 42% et un score d’audience de 45%, ce qui est très négatif. Alors peut-être que King voit quelque chose que le reste d’entre nous ne voit pas.

Le spectacle a reçu trois étoiles sur quatre de Richard Roeper du Chicago Sun Times, qui l’a décrit comme « un slow-build magnifiquement filmé, parfois insaisissable, savamment conçu dans lequel nous apprenons à connaître une demi-douzaine de personnages majeurs et voyons comment leur des vies sont grandement affectées par l’arrivée de… quelque chose de bien au-delà. »

0 Comments

No Comment.