
Firestarter2 : sous l’emprise du feu
Aucun rapport avec le roman Charlie
Réalisateur : Robert Iscove
le score de Randy Miller est « pêchu » en diable. Le thème principal est tout bonnement excellent. Quelques morceaux en écoute sur le site Internet du compositeur. Allez-y, ça vaut vraiment le coup.
Chansons : In the Mood, Moonlight Serenade (Glenn Miller)…
Distribution : Marguerite Moreau (Charlie McGee), Danny Nucci (Vincent Sforza), John Dennis Johnston (Joel Lowen), Malcolm McDowell (John Rainbird), Skye McCole Bartusiak (Charlie McGee jeune), Aaron Radl (Andy McGee), Karrie Combs (Vicky McGee), Ron Perkins (l’agent Pruitt).
Sujet : Depuis que ses parents ont été assassinés, Charlie fuit. Mais une rencontre va bouleverser sa vie et la forcer à affronter ses vieux démons.
Charlie est dotée de terribles pouvoirs : elle est capable, sous le coup de violentes émotions, de déclencher des incendies par la seule force de son esprit. Chaque nuit, le même cauchemar la hante : elle se revoit enfant, dans le chalet où ses parents ont été assassinés par un mystérieux commando. Depuis, Charlie, officiellement morte, se cache et fuit. Pour l’heure, elle travaille sous un nom d’emprunt dans une bibliothèque. Un soir, elle y fait la connaissance d’un dénommé Vincent Sforza. Entre les deux jeunes gens, c’est le coup de foudre. Ce qu’ignore Charlie, c’est que Vincent est sur ses traces, et que les meurtiers de ses parents rôdent tout près.
Avis : Pas vu.
5 commentaires
> 1999 – Charlie : le téléfilm
pure usurpation pour se faire de l’argent…
> 2001 – Charlie : le téléfilm
Moi je l’ai vu ce film ya quelques années, je viens de découvrir qu’il avait été écrit par Stephen King… Mais je le trouve beaucoup trop long… A la fin, il n’y a plus d’intrigue… C’est toujours la même chose qui recommence…
2001 – Charlie : le téléfilm
rien a voir avec le premier(enfin il vo mieu le prendre comme ca).Dans lensemble c juste un mauvais film de plus mais pour ceux qui on lut le livre c bien pire.A evite
2001 – Charlie : le téléfilm
Ca a l’air cool le métier de scénariste: on prend un vieux bouquin intéressant, on regarde si le film à marcher et on plagie en pensant apporter sa touche personnelle…
Ca m’attriste tout ça !!!!
A éviter !!
Firestarter2 : TV
Stephen King devrait porter plainte ! c’est pourtant un bon roman,je comprend pas ce qu’ils ont fait pour en arriver à ça idem pour le 1,à noter que l’actrice joue aussi dans l’adaptation ratée de « la reine des damnée ».
Les commentaires sont fermés.