Elevation Elevation

Elevation

Elevation de Stephen King

Stephen King nous raconte les difficultés des minorités face aux jugements de la société.

Titre original : Elevation
Date de sortie aux USA : 30 octobre 2018
Date de sortie en France :
Nombre de pages : 160 pages

Resumé de Elevation

Bien que Scott Carey ne soit pas différent, régulièrement, il perd du poids. Il y a aussi différentes autres choses étranges à son égard. Son poids est exactement le même qu’il soit avec ou sans ses vêtements, peu importe leur poids. Scott ne veut pas être examiné sous toutes les coutures. Cependant, il souhaite que quelqu’un d’autre le sache,  il fait donc confiance au docteur Bob Ellis.

Dans la ville emblématique de Stephen King: Castel Rock; Scott est engagé dans une lutte acharnée et croissante, contre ses voisines lesbiennes, dont le chiens fait ses besoins naturels sur son terrain. Une des femmes est affectueuse et amicale; en revanche l’autre est froide comme de la glace. Les deux tentent d’ouvrir un nouveau restaurant, cependant les habitants de Castle Rock ne souhaitent pas avoir un couple marié gay dans leur ville; de plus le restaurant a des difficultés.

Lorsque Scott comprend enfin les préjugés auxquels elles sont confrontées – y compris les siens -, en conséquence de quoi il essaie de les aider. Les alliances peu probables, la course de pied annuelle, et le mystère de l’affliction de Scott mettent en évidence le meilleur de ceux qui ont incité le pire en eux même chez d’autres.

Stephen King parle de "Elevation"

Gallerie

0 Comments

No Comment.