Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan – La suite du très célèbre film de Stanley Kubrick Shining Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan – La suite du très célèbre film de Stanley Kubrick Shining

Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan – La suite du très célèbre film de Stanley Kubrick Shining

Doctor Sleep réalisé par Mike Flanagan - La suite du très célèbre film de Stanley Kubrick, Shining

La suite du film Shining, Docteur Sleep. 

Lien vers le livre: https://www.stephenking999.com/docteur-sleep/

Titre original : Docteur Sleep
Date de sortie aux USA : 8 novembre 2019
Date de sortie en France : 30 octobre 2019
Durée du film : 150 minutes
Genre: Horreur 

Attente
Ma note 90%
Synopsis

Retour de Danny Torrance

Danny est devenu adulte, encore traumatisé des évènements de l’Overlook Hotel, il a hérité de l’alcoolisme de son père et n’arrive pas à se fixer en enchaînant les petits boulots. C’est lorsqu’il rencontre Abra (interprétée par Kyliegh Curran) jeune fille aux dons identiques à ceux de Danny que les souvenirs de l’Overlook Hôtel lui reviennent à l’esprit. Ils vont devoir alors s’entraider pour combattre Rose Claque et son clan qui utilisent les dons d’innocents,  pour chercher l’immortalité. Danny va devoir alors utiliser ses dons malgré ses traumatismes d’enfances.  

Bande - Annonce

Cette adaptation du livre de Stephen King, Docteur Sleep sera en salle le 30 octobre 2019.

Quelques mots sur le film

Ce roman de Stephen King, paru le 30 octobre 2013, en France, qui fait office de suite au best-seller, Shining. Le film sera réalisé par Mike Flanagan. Ce n'est pas anodin de le voir réaliser ce long-métrage, car c'est lui le réalisateur de la série « The Haunting Of Hill House », série Netflix que Stephen King a adoré (). L'acteur qui jouera le rôle de Danny Torrance est Ewan McGregor, acteur réputé et connu pour ses rôles dans Fargo (2014), la seconde trilogie Star Wars ou encore la comédie musicale Moulin Rouge.

0 Comments

No Comment.