Chez Ruquier deux fans de stephenking999 Chez Ruquier deux fans de stephenking999
Chez Ruquier deux fans de stephenking999
Passage de l’émission « on a tout essayé » avec Laurent Ruquier pour parler de « Cellullaire »le 13 Mars 2006 avec deux invités du site
Passage à l’émission « on a tout essayer »
Tout savoir sur le livre Cellulaire
Ce qu’il faut dire, c’est que l’on a été très bien reçu.
L’émission m’avait envoyé un taxi à mon travail, et un copain avait pu m’accompagner.
Arrivés au Moulin Rouge, à côté du vrai moulin, on nous a fait entrer par la grande porte pendant que les spectateurs attendaient sur le côté pour participer et se demandaient : « mais c’est qui ces VIP ??? »
Ensuite une jeune fille, un casque autour de la tête, dont j’ai oublié le nom, j’étais un peu perdu, nous a mené dans une loge.
Là j’ai rencontré « le Doyen » qui lui aussi avait répondu à l’annonce. On a discuté, on a parlé de Stephen King, du site, de livres…
La personne qui nous avait contacté était également présente, il nous a raconté ce qui allait se passer et nous raconta que c’était Laurent Ruquier qui avait demandé à recevoir des fans de Stephen King plutôt que des éditeurs ou journalistes qui disent tout le temps la même chose.
Puis on nous a apporté du champagne, la grande classe.
Alors chacun à notre tour, on nous a amené au maquillage. J’avoue que c’était la première fois que l’on me mettait autant de produits. C’est magique, tous les défauts disparaissent. J’étais à côté de Isabelle Nanty, quel honneur, je rencontrais une actrice du film Amélie Poulain. Pas mal.
Et le grand moment est arrivé, on nous a mis les micro, montré où il fallait s’asseoir et hop, vous avez les images…
Plus tard, nous avons parlé à Jérome Bonaldi que je regardais à « Nulle part ailleurs » voilà quelques années. Laurent Ruquier entre deux portes, très gentil, m’a même signé un autographe. Royal.
Et pour finir le taxi pour retourner au travail.
Quelle journée.