Chez Ruquier deux fans de stephenking999 Chez Ruquier deux fans de stephenking999

Chez Ruquier deux fans de stephenking999

Passage de l’émission « on a tout essayé » avec Laurent Ruquier pour parler de « Cellullaire »le 13 Mars 2006 avec deux invités du site

Passage à l’émission « on a tout essayer »

Tout savoir sur le livre Cellulaire

Ce qu’il faut dire, c’est que l’on a été très bien reçu.

L’émission m’avait envoyé un taxi à mon travail, et un copain avait pu m’accompagner.

Arrivés au Moulin Rouge, à côté du vrai moulin, on nous a fait entrer par la grande porte pendant que les spectateurs attendaient sur le côté pour participer et se demandaient : « mais c’est qui ces VIP ??? »

Ensuite une jeune fille, un casque autour de la tête, dont j’ai oublié le nom, j’étais un peu perdu, nous a mené dans une loge.

Là j’ai rencontré « le Doyen » qui lui aussi avait répondu à l’annonce. On a discuté, on a parlé de Stephen King, du site, de livres…

La personne qui nous avait contacté était également présente, il nous a raconté ce qui allait se passer et nous raconta que c’était Laurent Ruquier qui avait demandé à recevoir des fans de Stephen King plutôt que des éditeurs ou journalistes qui disent tout le temps la même chose.

Puis on nous a apporté du champagne, la grande classe.

Alors chacun à notre tour, on nous a amené au maquillage. J’avoue que c’était la première fois que l’on me mettait autant de produits. C’est magique, tous les défauts disparaissent. J’étais à côté de Isabelle Nanty, quel honneur, je rencontrais une actrice du film Amélie Poulain. Pas mal.

Et le grand moment est arrivé, on nous a mis les micro, montré où il fallait s’asseoir et hop, vous avez les images…

Plus tard, nous avons parlé à Jérome Bonaldi que je regardais à « Nulle part ailleurs » voilà quelques années. Laurent Ruquier entre deux portes, très gentil, m’a même signé un autographe. Royal.

Et pour finir le taxi pour retourner au travail.

Quelle journée.

Les commentaires sont clos.