Boogeyman Boogeyman

Boogeyman

Toutes les infos sur le film

Titre en Français : A déterminé
Titre original : The Boogeyman
Diffuseur : Hulu
Producteur : 20th Century Studios
Réalisateur : Rob Savage

J’avais noté cette nouvelle avec la note de 10/10 : voir l’article

Rob Savage, qui a réalisé le thriller d’horreur « Dashcam » plus tôt cette année. Il dirigera ensuite « The Boogeyman », une courte nouvelle de Stephen King.
« Le croque-mitaine » a été ressuscité aux 20th Century Studios en tant que production Hulu après avoir été initialement conçu comme un film Fox.

Alors que « The Boogeyman » a été initialement publié en 1973, on s’en souvient mieux comme faisant partie de la collection d’histoires courtes de la collection Danse Macabre, qui a été publiée peu de temps après la publication de  » Shining« . La moitié des courts métrages de la collection, dont « Les Démons du maïs », « Maximum Overdrive » et « Vengeance diabolique », ont déjà été transformés en films ou en séries d’une manière ou d’une autre.

Quelle est l’histoire de The Boogeyman ?

« The Boogeyman » est l’histoire d’un homme décrivant à son psychiatre des cas dans lesquels ses enfants sont tous morts dans des accidents distincts. Le seul point commun étant qu’ils ont tous crié « boogeyman » juste avant de mourir. Ce qui amene l’homme à croire que leur la maison est hantée par une présence ou un monstre sadique.

Le scénario le plus récentest est de Mark Heyman (« Black Swan »). A cela s’ajoute des des brouillons des scénaristes de « A Quiet Place » Scott Beck et Bryan Woods, ainsi que de l’écrivain « Malignant » Akela Cooper.

Quand sortira le film Boogeyman de Rob Savage ?

À la Nouvelle-Orléans, la production devrait commencer plus tard cet hiver ou au début du printemps. Le film devrait sortir en 2023.

0 Comments

No Comment.