Tabitha King
Tabitha King est née Tabitha Jane-Frances le Sapin dans la Vieille Ville, le Maine, le vingt-quatre mars 1949. Elle est une des huit enfants de Raymond George et Sarah Jane le Sapin Blanc. Son éducation primaire était à la Grammaire de st. Marie dans la Vieille Ville, obtenant un diplôme en 1963. Secondaire était au Lycée de Mémorial de John Bapst dans Bangor, achevé en 1967. Elle a gagné une licence(maîtrise) dans l’histoire à l’Université du Maine dans Orono entre 1967-1971. À son travail d’étude de travail dans la Bibliothèque Fogler, elle a rencontré son mari, Stéphane King. On les a épousés le 2 janvier 1971 et ont trois enfants, Naomi, Joseph et Owen. Elle a publié sept romans :

Contacts est le troisième volet d’un cycle de cinq romans qui constitue la chronique d’un petit village du Maine où elle vit.

Traquée

Passion fatale

Chaleurs

Contact

L’histoire de Reuben

6 image(s) de Tabitha King de

  • AVIS (1)

    • commentaire
      1. Tabitha King, 22 mai 2013, 05:17, par Dolores

      Je suis en train de lire "chaleur" et j’aime beaucoup,on dirait un peu une saga de l’été avec pleins d’histoires entre mêlées c’est frais,il y à de l’humour,de l’amour,des drames Tabitha a une plume très enjouée,petit plus j’ai découvert des allusions entre elle et Stephen comme l’apparition de Dick Alloran de "shining" ou les iles keys en Floride(Duma Keys)...

  • REDIGER UN AVIS


    Formulaire pour saisir votre avis
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Qui êtes-vous ?