3593 vues

Le Cercle - The Ring

 

Thème : Films fantastiques à voir

Résumé Le Cercle - The Ring

Le Cercle - The Ring

Date de sortie : 05 Février 2003
Réalisé par Gore Verbinski

Avec Naomi Watts, Brian Cox, Martin Henderson

Film japonais, américain.
Genre : Epouvante-horreur
Durée : 1h 50min.
Année de production : 2002
Interdit aux moins de 12 ans

Titre original : The Ring

Remake de Ring

Résumé : Lorsque sa nièce trouve la mort foudroyée par la peur une semaine après avoir visionné une mystérieuse cassette vidéo, Rachel Keller, une journaliste de Seattle, décide d’enquêter sur ce fameux enregistrement. Aidée de son ex-mari Noah, elle découvre que cette cassette est porteuse d’une étrange malédiction : quiconque la visionne est condamné à périr dans de terribles circonstances.
Rachel prend tout de même le risque de regarder l’enregistrement. Le téléphone sonne alors, le décompte mortel s’enclenche : la jeune femme ne dispose plus que de sept jours pour sauver sa vie et celle de son fils. Sept jours pour tenter de déjouer le sortilège du Cercle...

2 image(s) de Le Cercle - The Ring de

  • AVIS (6)

    Messages

    • L’histoire est très originale et différente des autres films d’horreur. Le suspence est bon et Naomi Watts est géniale dans le rôle principale. Elle semble se fondre tout à fait dans la peau du personnage. La psychologie est intéressante et l’action avance constament. À voir.
    • Je n’est vu que la version japonnaise, et n’ai jamais voulu voir l’adaptaiton américaine tant ma plus la premiere. Nous étions 10 serrés devant la télé, et au point culminant du suspence, le téléphone a réellement sonné... nous avons tous hurlé ! La fin est vaiment trés réussi, un film genial et vraiment original, jamais on ne peut prévoir les évenements, ce qui, pour un cinéphile blasé, ne peut qu’etre interessant...
    • Je dois dire qu’après l’avoir regardé je l’ai vraiment regretté.
      Comme ca ca ne veut rien dire, mais seule dans mon lit et dans le noir, je me suis vraiment jurée de ne plus jamais voir de films d’horreur.
      J’ai passé deux nuits blanches après l’avoir vu, et plusieurs jours après je dormais encore avec la lumière du couloir allumée.
      J’ai toujours peur... ce qui me terrorise c’est la petite musique qu’on entend lorsque Samara arrive. Ca me stresse rien que d’en parler... je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie.
      Pour moi le meilleur film d’épouvante. Le premier que j’ai vu aussi... pour ceux qui aiment ca, je vous conseille "The Grudge" qui est excellent, dans le même style.
      Ah, un détail : moi j’ai de loin préféré la version américaine (les cadavres... ca ca m’a choqué !) mais je pense qu’en fait on préfère toujours le premier qu’on voit, parce qu’on a la surprise.
      Bon courage, et un conseil : prévoyez de dormir avec une amie !!!
    • Personnellement j ai vu les 2 versions : l asiatique et le remake américain et franchement je ne saurai choisir laquelle j ai préférée. Les deux sont effrayants et rien que d y penser j en ai des frissons ! passer à côté d un puit n est plus pareil à présent.
REDIGER UN AVIS
Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Le Cercle - The Ring