Mick Garris

11439 vues

La nuit déchirée

Mick Garris

1992

  1 vote

Thème : Filmographie de Stephen king

Résumé La nuit déchirée

La nuit déchirée

Durée : 86 minutes

Titre original : Sleepwalkers

Apparition de Stephen King dans ce film

Réalisateur(s) : Mick Garris

Acteur(s) : Madchen Amick , Mark Hamill , Jim Haynie , Brian Krause , Alice Krige

Sujet : Imaginez, une maison isolée, des centaines de chats dans le jardin, semblant monter la garde. Approchez-vous de la maison : à l’intérieur, un couple d’une beauté saisissante, danse. Fascinés, regardez-les évoluer : ce ne sont pas des amants, c’est la mère et le fils. Eloignez-vous de ce couple maudit, condamné à l’errance, se transformant la nuit en de terribles félidés, à la recherche de jeunes vierges dont ils se repaissent... Le nouveau cauchemar de Stephen King.

Note : 7/10

2 image(s) de La nuit déchirée de Mick Garris

  • AVIS (12)

    Messages

    • J’ai adoré ce film je l’ai vu je sais pas combien de fois. Un film terrifiant qui vous glacera le sang. Les personnages sont très mystérieux surtout la mère qui est sans pitié.Je le conseille vivement.
    • Bah, c’est très mauvais rien d’autre à dire.
    • Mon dieu que vous êtes méchant ! Ce film est exellent, c’est pas un chef d’oeuvre ok, mais c’est génial ! J’ai vu ce film pour la premiére fois de ma vie a 8 ans et déja je l’avait beaucoup aimer. A CONSEILER ! J’ai envit de dire au gens qui nous lise et qui n’on pas vue le film de se faire leur propre idée en le regardant eu même.
    • j’ai odorait le passage ou il y avait stephen king
    • Franchement ce film a une trés trés bonne histoire ! Il est magnifiquement construit ! Je l’adore !
      Pourrai-je savoir dans le générique du film on entend une belle musique quelle est son titre et son auteur ?
    • Je suis désolé (étant un fan de King) mais ce film est une perte de temps. Je pense que ceux qui l’ont trouvé bien n’ont pas du voir d’autres films de leur vie, ou bien ils étaient drogués... Va savoir.
    • Il n’est pas top mais il n’est pas mal non plus. Bien des films ont été inspirés des bouquins de SK (pas celui-ci, je sais)mais ils arrivent rarement à recréer l’atmosphère de ses livres. Bazaar, Ca, Firestarter, Cujo, Dreamcatcher, Peur bleue, La Part des ténèbres, La peau sur les os, le Fléau, Tommyknockers, Running Man, Les enfants de Salem, Un tour sur le Bolid, Maximum Overdrive, Fenêtre Secrete, Les Langoliers, Désolation, etc... Il y a un paquet de films ratés. Tout ça pour dire qu’il ne faut pas être méchant avec ce film et ne surtout pas s’attendre de retrouver cette atmosphère que nous aimons tant en regardant un film inpiré de SK sinon vous allez être déçu à coup sûr.
    • Bonsoir a tous,
      Comme tous les film de Stephen King, ou ses livres qui n’ont jamais été adaptés, soit on aime soit on deteste.
      Pour ma part, j’ai adoré mais je suis un fan de cet auteur. Pour ceux que ca interesse, il a écrit directement pour le cinéma avec "Le cobaye" legende : "Dieu en à fait un simple d’esprit, la science en a fait un Dieu", avec Geoffrey Lewis, Jeff Fahey et Pierce Brosnan. Ce film a été ensuite tiré en roman. Génial. Je ne vous conseille pas la suite... Comme la plupart des suites, elle est très mauvaise.
      Pour ceux aussi que ca interesse (j’ai vu une personne sur la page une qui le demandais), la B.O. pricipale du film est "boadicea" de Enya.
      Bonne soirée à toutes et à tous.
      Jerome ;
    • Pour tous ceux et celles qui ont cherché en vain la superbe musique du générique, sachez que c’est Enya qui nous la propose. Et le titre c’est Boadicea.. Ce film, je l’ai adoré, je l’ai cherché des années durant, parce que je ne connaissais plus le titre exact. Maintenant, je l’ai dans ma cinémathèque.. Merci à Stephen pour toutes ces merveilles.
REDIGER UN AVIS
Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec La nuit déchirée