18805 vues

L’accident

  3 votes

Thème : Biographie de Stephen King

Résumé L’accident

Accident Stephen kingDimanche 20 juin 1999, 15h33

L’écrivain Stephen King gravement blessé dans un accident à
LEWISTON, Maine (AP) — L’auteur de romans d’horreur, Stephen King, a subi dans la nuit de samedi à dimanche une intervention chirurgicale après s’être fait renverser samedi par une camionnette alors qu’il marchait sur le bord d’une route non loin de chez lui, dans une petite ville du Maine.

L’écrivain avait été admis au Centre médical du Maine à Lewiston dans un état grave mais stationnaire, souffrant de blessures ``conséquentes’’, telles que des fractures, selon l’hôpital.

L’auteur de ``Carrie’’ (1973), ``Shining’’ (1976) et autres ``Misery’’ (1987) avait l’esprit alerte et a même plaisanté après son opération qui a duré plusieurs heures. L’écrivain s’est réveillé vers 3h30, a indiqué selon Laird Covey, le porte-parole de l’établissement. Son épouse, ses enfants et d’autres proches étaient à ses côtés, a-t-il précisé. ``Il a communiquait avec sa femme. Je pense que nous pouvons affirmer que son moral est bon depuis l’opération’’, a souligné le porte-parole. ``Je sais qu’il a lancé quelques plaisanteries au personnel au sujet de son état’’, a-t-il ajouté. Sa vie ne serait toutefois pas en danger, a-t-on noté de source médicale.

L’accident s’est produit dans l’après-midi à North Lovell, localité du nord-est des Etats-Unis où l’auteur à succès possède une maison. Le conducteur, qui arrivait par derrière, a perdu le contrôle de sa camionnette en raison d’un chien qui se déplaçait à l’intérieur, a précisé Matt Baker, le shérif adjoint du comté d’Oxford.

M. Baker, qui s’est rendu sur les lieux de l’accident, a indiqué que le romancier gisait dans un fossé à plus de quatre mètres de la route. Selon lui, l’auteur avait une jambe cassée et il saignait de la tête. Le pare-brise de la camionnette était brisé, et le coin avant-droit du véhicule avait été enfoncé sous le choc.

``Il était blessé, mais pouvait communiquer’’, a raconté M. Baker. ``Il me parlait. Il m’a donné les numéros de téléphone où je pouvais contacter sa famille. Il souffrait beaucoup.’’
Selon les témoins cités par la police, le conducteur ne roulait pas à une allure excessive. Aucune charge ne sera retenue contre lui, selon M. Baker.


Mardi 26 septembre 2000

Le responsable de l’accident de Stephen King retrouvé mort

Bryan Smith, le responsable de l’accident de la route que Stephen King avait eu l’année dernière, vient d’être retrouvé mort dans son domicile du Maine.

Personne ne lui avait ni parlé ni vu depuis trois jours et c’est son frère qui a donné l’alerte à la police. Les policiers lancés à sa recherche l’ont découvert gisant sans vie sur son lit. Une autopsie en révélera peut-être plus sur les conditions exactes de la mort, mais le corps du cadavre ne montrait aucun signe de violence ou de lutte.

Le capitaine James Miclon qui a découvert le corps, a précisé que Bryan Smith prenait beaucoup de médicaments, dont du Prozac et du Valium.

A propos de son accident avec le romancier en juin 1999, Bryan Smith avait dit avoir heurté la voiture de Stephen King parce qu’il essayait de maîtriser son chien. L’accident avait laissé Stephen King avec plusieurs fractures et des côtes cassées, un poumon perforé et des lacérations au crâne. Le romancier avait réchappé de justesse à une fin dramatique.

Après s’être déclaré coupable au procès, le chauffard s’en était sorti avec une peine de prison de 6 mois avec sursis et une suspension du permis de conduire, à la place des 10 ans de prison qu’il aurait pu récolter pour posséder de nombreuses autres infractions au code de la route, à son actif.

Mercredi 13 décembre 2000

Le responsable de l’accident de Stephen King mort d’une overdose

La raison de la mort prématurée de Bryan Smith, l’homme responsable de l’accident de voiture de Stephen King en juin 1999, vient d’être déterminée par les rapports de police.

L’homme âgé de 43 ans a succombé dans son domicile, dans le Maine, à une overdose d’antalgiques. Bryan Smith faisait usage de nombreux médicaments, dont du Prozac et du Valium.

Il avait déjà commis plusieurs effractions au code de la route et l’accident de voiture qu’il a eu avec Stephen King a failli coûter la vie à l’auteur de livres d’horreur. King en avait réchappé de justesse avec de nombreuses blessures importantes et une longue période d’hospitalisation.

En apprenant la mort de Bryan Smith, le 22 septembre dernier, Stephen King n’avait pas épilogué sur le sujet.

1 image(s) de L’accident de

  • AVIS (43)

    Messages

    • hein ? il s’est fait renverser alors qu’il été à pied ou c un accident de voiture ?
      • moi non + g r1 capté !!! ouf jsui po la seul !
      • je crois que c’est une erreur de frappe, il s’est fait renverser par une voiture et il était à pied sinon comment il aurait pu percuter le pare brise de l’autre en étant dans sa voiture !!
      • Lisez le volume 7 de La tour sombre, l’accident est relaté avec forces détails ; déscription qui ( à part l’intervention de notre Ka-Tet) corespond bien au premier article !
      • il c’est pe etre servi de sa pour faire Kingdoms hospital mais surtout pour l’ecriture de Roadmaster dont il dit d’ailleurs que tout c passe en pennsylvanie et non dans le Maine, Bizarre non ?
      • Presque tous les romans de SK sont dans le Maine.
      • tu as la confirmation que stephen king a utiliser sa propre histoire pour roamasters( que je n ai malheuereusemant pas encore lu) dans l avant propos de la tour sombre !
      • Moi ce que je trouve bizare c’est la dernière phrase lisez là attentivement je vous pris vous constaterer que 1er:le chauffeur ai allé en prison sans preuve ni témoin qui peuve prouver son innocense.
        2eme:Il est mort d’une overdose ce qui est grave mais un faits bizare.Est-ce que Bryan avait un comportement de drogué il y a pas beaucoup de preuves.
        3eme:Et a la suite de sa il meurt allongé sur son lit.
        "Selon moi je trouve que cette accident et etrange peut être serrait ce un crime d’autre part Stephen KING a racheté la camionette et la placé dans son jardin derrière le Maitre de l’horreur se cache quelqu’un de soupconent !"
      • C’est une impression ou tout ça me fait penser à Misery...
      • il explique sa présence en Pennsylvanie dans la postface de Roadmaster, et c’est en effet lié à sa sortie de l’hospital et à son retour à Bangor par la route (à cause de sa phobie des airs) alors que Thabi prenait l’avion. C’est en s’arrétant pour faire le plein dans une station service qu’il a eu l’idée de Roadmaster. Le roman reste en Pennsylvanie à cause de l’organisation de la police dans cet état et en hommage aux personnes qui l’ont renseignés sur ce fonctionnement.
    • vous dites qu’il était à pied mais dans le texte , il est dit que Bryan Smith a heurté la voiture de l’auteur.
    • lol stephen king a utilisé ce qui lui est arrivé pour ecrire sa serie ’kingdom hospital’ c exactement la meme chose que ds la serie.
    • Il parait qu’il a acheté la voiture qui la percuter et la cassé à coups de marteaux !
    • je travaille sur la route je me gare je redemarre je fais attention je redemarre puis apres je me gare j allume un clope et je redemarre encore je descend je fais attention je remonte je demarre je m arrete jattends j accelere je freine je tourne je repasse la vitesse je fais attention je me gare descend et ca redemarre 1 2 3 4 3 2 3 333 2 1 les rapports s enchaine le rythme est bon je repart sans ecart en faisant attention a plus tard je retrograde puis j accelere le moteur gronde je suis en retard attention aux marquages je te suis a la culotte mais il ne me vois pas il me sent trop il se meurt
    • souvent je me demande pourquoi je ne pense jamais a pourquoi je prend le volant ou ca va me conduire en faite de ne pas penser a cette evenement quotidien qui regis ma vie de chauffeur livreur c est pourtant important de ne pas se faire violence alors que de developper des agrements pour resoudre les besoins financier est si necessaire la vie dit on parfois est un jeu c est faux et archi faux je ne suis pas d accord je m enerve je boude je me met en colere tiens voila ! on peut jouer aux cartes jouer a la marelle encore faut il bien suivre le marquage tracer a la craie comme par exemple les lignes routieres qui garde le cap de la vigilance et attention a l acceleration on ne joue pas avec le champignon la vie peu deborder mais en aucun cas elle joue avec elle meme elle resoud des equations elle ne fait que ca d ailleur se prendre la tete tant qu on se fait pas rentrer dedans ca va c est pas vrai Stephen ?
    • Franchement c’est un surhomme de rigoler après son opération... Et j’ai deja lu plusieurs fois qu’il avait effectivement bousillé la camionnette a coups de masse ^^. Troooop fort <3
    • très intéressant l’article,je pense que cet homme se serait fait beaucoup d’énemis si Stephen King y était resté, mais ce n’est heureusement pas le cas et puis le pauvre est mort alors paix à son âme.L’accident est écrit dans la tour sombre mais je n’en dis pas plus...
    • welcome you Fuck me like a slut and cum on my face my nickname (Isena90)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2tI4L90
      8424387
    • welcome you let’s get together I want you to Bang me in an adult my nickname (Anfiska91)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2vUQqCZ
      Копируйте ссылку и вставляйте сделайте короткую регистрацию и пишите мне на мою анкету. Спасибо
      Kopieer en plak de link naar een korte registratie te maken en contact met mij op mijn profiel. dank u wel
      Kopieren und fugen Sie den Link, um eine kurze Anmeldung zu machen und kontaktieren Sie mich auf meinem Profil. Vielen Dank
      bit.ly/2vUQqCZ
    • Hello do you Want your own throat blow job my nickname (Vitalinka46)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2uAePy2
      8629571
    • Hello, who can host a beautiful student at home. At night I will thank you for it.
      From whom it turns out write me on my profile, here is the link copy it and insert it in the browser.
      copy link
      bit.ly/2h4EWKC
      Копируйте ссылку и вставляйте сделайте короткую регистрацию и пишите мне на мою анкету. Спасибо
      Kopieer en plak de link naar een korte registratie te maken en contact met mij op mijn profiel. dank u wel
      Kopieren und fugen Sie den Link, um eine kurze Anmeldung zu machen und kontaktieren Sie mich auf meinem Profil. Vielen Dank
      bit.ly/2h4EWKC
    • welcome you I want to cum in my pussy then fuck me my nickname (Bella77)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2tMuBJd
      8885619
    • Hello what about oral sex you tell me to Cuny and I’ll give you a Blowjob my nickname (Bella04)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2u4qKm2
      8380965
    • welcome you Fuck me like a slut and cum on my face my nickname (Agata21
      Copy the link and go to me... bit.ly/2uLzsaX
      Копируйте ссылку и вставляйте сделайте короткую регистрацию и пишите мне на мою анкету. Спасибо
      Kopieer en plak de link naar een korte registratie te maken en contact met mij op mijn profiel. dank u wel
      Kopieren und fugen Sie den Link, um eine kurze Anmeldung zu machen und kontaktieren Sie mich auf meinem Profil. Vielen Dank
      bit.ly/2uLzsaX
    • Hello Fuck me like a slut and cum on my face my nickname (Veronika84)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2v93pE9
      8183347
    • Good afternoon do you Want your own throat blow job my nickname (Anya87)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2uLDgdJ
      Копируйте ссылку и вставляйте сделайте короткую регистрацию и пишите мне на мою анкету. Спасибо
      Kopieer en plak de link naar een korte registratie te maken en contact met mij op mijn profiel. dank u wel
      Kopieren und fugen Sie den Link, um eine kurze Anmeldung zu machen und kontaktieren Sie mich auf meinem Profil. Vielen Dank
      bit.ly/2uLDgdJ
    • We are glad to see you in our midst what about oral sex you tell me to Cuny and I’ll give you a Blowjob my nickname (Alina93)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2vfgrjg
      8236855
    • Hello Enter into me deeper and fuck my nickname (Tina58)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2u1SH2K
      8337421
    • Hello I Want a lot of sex like role-playing games my nickname (Zlata08)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2hmFRGq
      Копируйте ссылку и вставляйте сделайте короткую регистрацию и пишите мне на мою анкету. Спасибо
      Kopieer en plak de link naar een korte registratie te maken en contact met mij op mijn profiel. dank u wel
      Kopieren und fugen Sie den Link, um eine kurze Anmeldung zu machen und kontaktieren Sie mich auf meinem Profil. Vielen Dank
      bit.ly/2hmFRGq
    • We are glad to see you in our midst Fuck me and fill me mouth with his sweet cum my nickname (Lidochka59)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2u1SH2K
      8288382
    • Consultant SEO freelance à Paris, j’accompagne les petites, moyennes et grosses entreprises dans leur stratégie de référencement | ☎ 06 88 81 72 90 | Skype : seowllc
    • welcome you what about oral sex you tell me to Cuny and I’ll give you a Blowjob my nickname (Ilona30)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2wgpcrx
      8055072
    • PT. Indo Logistics Express globally known for our ability to handle every last detail of our customers particular logistics and forwarding needs, Our Special Services team takes care of all your logistics.
      As one of the leading privately owned logistics and supply chain management service providers, PT. Indo Logistics Express focuses on providing secure, innovative and cost effective solutions for our customers. Our mission is to help your company gain a competitive advantage by adding value to every step of your supply chain. In keeping with our mission of meeting and exceeding our customers’ expectations, we deliver a unique partnership to our customers ; “One Company, Many Solutions”. As the logistics industry changes and larger companies consolidate to multinational, “mega-providers”, we’ve taken a different approach, truly listening to our customers’ needs and building solutions to fit those needs while maintaining the personal touch that is critical to a lasting partnership. You can rely on PT. Indo Logistics Express as a partner who brings strong dedicated support, financial stability and the ability to deliver cost competitive solutions to help your company achieve its goals.
    • We are glad to see you in our midst I Want a lot of sex like role-playing games my nickname (Lida02)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2fywNOl
      8066233
    • Hello I Want a lot of sex like role-playing games my nickname (Elvira10)
      Copy the link and go to me... bit.ly/2wHPpPL
      8683793
REDIGER UN AVIS
Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec L’accident