475 vues

2013

Jour 2 de la venue de Stephen King à Paris

Séance de dédicaces au MK2 et passage au JT 20h

Jour 2 de la venue de Stephen King à Paris Jour 2 de la venue de Stephen King à Paris Jour 2 de la venue de Stephen King à Paris  Jour 2 de la venue de Stephen King à Paris ©F. Tripet

C’est le deuxième jour.
L’évènement c’est la séance des dédicaces au MK2 Bibliothèque.
Pourquoi un hall de cinéma, plutot qu’un librairie ou bien la Fnac ?
D’après mes informations, cela serait lié à ne pas priviligier une librairie, un distributeur plutôt qu’un autre. Sympa comme idée.

Donc comme prévu la file d’attente est impressionnnante. Heureusement, il fait beau et le ciel est bleu. Un soleil éclairera même la chevelure grise de Stephen King (voir photo)

Petite parenthèse, comme d’habitude. Merci à F. Tripet pour ses photos de dédicaces.

Il s’agissait d’un moment rare, on a vu une jeune fille dans les bras de Stephen King, des touristes de tous pays, venus profités de cette séance.

Ensuite, à 20h20, sur TF1, on a pu regarder une interview de 2min31, une peu rapide, de quelques questions de TF1 à Stephen King. Des images également de la séance de dédicaces.
Assis dans un canapé, en chemise décontracté, il répond à quelques questions.

Bon point pour le travelling de livres de Stephen King.

A la fin du mi-reportage, il est mélangé des extraits de la conférence de Presse, le gateau et surement la soirée de gala au Bristol.

4 image(s) de Jour 2 de la venue de Stephen King à Paris de Séance de dédicaces au MK2 et passage au JT 20h

  • AVIS (2)

    • commentaire
      1. Jour 2 de la venue de Stephen King à Paris, 15 novembre 2013, 14:02, par Lydie

      Il faisait beau certes mais nous sommes nombreux a avoir attendu 5 heures et plus debout dans le froid, le vent aussi car la file d’attente n’était pas réchauffée par le soleil, et toute ce temps à grelotter en vain.... les organisateurs auraient quand meme pu prévoir un après-midi dédicaces, 2 heures c’est trop court,nous on étaient presque à rentrer, plus que 20 personnes devant nous et hop trop tard....

    • commentaire
      2. Jour 2 de la venue de Stephen King à Paris, 17 novembre 2013, 00:13, par Dolores

      Stephen King est vraiment sympa,il n’a pas du avoir chaud lui non plus et quand on voit la file de gens qui attendent sa signature ça fait peur ! sachant qu’il n’à pas besoin de ça pour vendre ses livres.

  • REDIGER UN AVIS


    Formulaire pour saisir votre avis
    • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

    Qui êtes-vous ?