Robert Iscove

3856 vues

Firestarter2 : TV

Robert Iscove

2001

  2 votes

Thème : Séries - Téléfilms de Stephen King

Résumé Firestarter2 : TV

Firestarter2 : sous l’emprise du feu

Aucun rapport avec le roman Charlie

Réalisateur : Robert Iscove

le score de Randy Miller est "pêchu" en diable. Le thème principal est tout bonnement excellent. Quelques morceaux en écoute sur le site Internet du compositeur. Allez-y, ça vaut vraiment le coup.

Chansons : In the Mood, Moonlight Serenade (Glenn Miller)...

Distribution : Marguerite Moreau (Charlie McGee), Danny Nucci (Vincent Sforza), John Dennis Johnston (Joel Lowen), Malcolm McDowell (John Rainbird), Skye McCole Bartusiak (Charlie McGee jeune), Aaron Radl (Andy McGee), Karrie Combs (Vicky McGee), Ron Perkins (l’agent Pruitt).

Sujet : Depuis que ses parents ont été assassinés, Charlie fuit. Mais une rencontre va bouleverser sa vie et la forcer à affronter ses vieux démons.
Charlie est dotée de terribles pouvoirs : elle est capable, sous le coup de violentes émotions, de déclencher des incendies par la seule force de son esprit. Chaque nuit, le même cauchemar la hante : elle se revoit enfant, dans le chalet où ses parents ont été assassinés par un mystérieux commando. Depuis, Charlie, officiellement morte, se cache et fuit. Pour l’heure, elle travaille sous un nom d’emprunt dans une bibliothèque. Un soir, elle y fait la connaissance d’un dénommé Vincent Sforza. Entre les deux jeunes gens, c’est le coup de foudre. Ce qu’ignore Charlie, c’est que Vincent est sur ses traces, et que les meurtiers de ses parents rôdent tout près.

Avis : Pas vu.

1 image(s) de Firestarter2 : TV de Robert Iscove

REDIGER UN AVIS
Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Firestarter2 : TV