3705 vues

Et si c’était vrai

  4 votes

Thème : Livres fantastiques à lire

Résumé Et si c’était vrai

Lauren est dans le coma, c’est indéniable. Mais elle est aussi dans le placard d’Arthur, un peu comme un fantôme, cela est tout aussi indéniable... Arthur, en tout cas, est bien obligé de l’admettre : il la voit, l’entend, la comprend et finit même par l’aimer. Mais que peut-on espérer d’un fantôme que l’on est le seul à distinguer ? On ne tombe pas amoureux d’un mirage, on ne force pas son meilleur ami à dérober une ambulance pour kidnapper un corps dans le coma, on ne ment pas à la police pour sauver une ombre, et pourtant...

1 image(s) de Et si c’était vrai de

  • AVIS (15)

    Messages

    • Une histoire très interresante, et le suspens est jusqu’au bout
    • Une histoire d’amour inoubliable, de par son fantastique et sa réalité (paradoxal mais vrai !). A la fin, j’avais envie de dire "Et si c’était vrai...?"
      C’est un roman court, facile à lire, alors, n’hésitez pas !
      Hadrien
    • ce livre vaut de l’or. si marc lévy est là, la littérature n’a pas morte. cette histoire est réellement sensationnelle...bravo !
    • Alors là je suis consternée !!!!
      Comment des adeptes de Stephen King peuvent aussi être des adeptes de Marc Lévy !
      Stephen King ce n’est pas seulement de bonnes histoires, c’est aussi une grande qualité d’écriture ! (je précise que je prépare un mémoire sur King).
      Marc Lévy écrit comme un amateur, il n’a aucun style sinon celui de la maternelle. Son histoire est de plus très banale et très loin d’un Richard Matheson, un Stephen King ou un Masterton.
      C’est vraiment une abérration de voir apparaître son nom dans ce site. C’est une déception. King ne mérite pas ces lecteurs là.
      • chacun ses gout, ce n’est pas parceque on aime lire Sk que l’on ne peut pas aimer marc levy, pour ma part j’ai lu un seul de ses livres donc je ne permettrait pas de juger. de plus SK lui même est traité d’écrivain de roman de gare par d’autres écrivains ou lecteurs !!
      • SK n’a JAMAIS été traité d’écrivain de roman de gare par les critiques littéraire. Il est dénigré pour une autre raison : le genre Horreur et Fantastique. Heureusement cela est en train de changer, notament outre- atlantique où de très nombreuses thèses sur lui sont parues.
        Tu as raison, on peut aimé SK et Marc Lévy, mais il faut être clair : on ne peut faire aucune comparaison, et je ne comprend pas sa place sur ce site à coté de tous ces auteurs fabuleux cités.
      • il y a autant de différences entre Stephen King et marc levy qu’il y en a entre une Ferrari et un skate board...
        A part peut être les quatre roues ?
        En fait, plus sérieusement il ne sont pas comparable. Je commence a avoir lu pas mal de SK, et je le classe parmi les meilleurs auteurs que j’ai lu, tous genres confondus. Donnons du temps a M Levy...
      • On ne dit pas "c’est une abbération" mais j’aime pas égoiste !
    • Roman "à l’eau de rose" un peu téléphoné.
      Mais une histoire qui tient la route malgré tout.
      A offrir à votre petite soeur pour ses 6 ans, elle pourra le lire entre deux Harry Potter.
      • ta petite soeur de 6 ans ne comprenderait pas importance du livre... ce livre contien des émotion très émovante qu’un jeune me ne peu comprendre et les trouver importent et touchant... ce livre lorque tu le vois qu’un facon plus pychologique et tu comprend tout les émotion que les Arthur et lauren passe a travers tu aprécie bcp plus le livre, car ces un livre excellent...
    • Mielleux, mièvre, bourré de cliché... ce n’est pas temps l’histoire qui est nulle mais plutôt le style d’écriture de Marc Levy qui est digne d’un enfant de primaire... A éviter.
    • Quelle tristesse ! Je retrouve des choses intéressantes sur ce site, mais entre Werber et Lévy, il ne manque plus que Musso...
    • Une vraie honte ce livre...Comment peut-on apprécier King et aimer de la miévrerie telle Marc Levy ? Certaines des suggestions de livres sur le site m’intéressaient, jusqu’à ce je tombe sur cette cochonnerie...
    • By dealing together, the two of you can address problems of self-esteem and mutual trust. Thus, when the muscles within the penile area are relaxed, more blood will type in the penis and a harder erection will occur.
REDIGER UN AVIS
Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Et si c’était vrai