Edition999 > Joe Hill, le fils

Joe Hill, le fils de Stephen King

La catégorie Joe Hill, le fils compte  7 articles

 à découvrir pour mieux connaitre Stephen King


Né en 1972, Joe Hill est né dans le Maine. En 2008, on le découvre avec son premier roman, le Costume du Mort. Ensuite suivra un recueil de nouvelles, Fantômes - Histoires troubles, puis Cornes. En 2014, Plein gaz avec son père Stephen King et un roman, Nosfera2.

Horns
Ig Perrish (Daniel Radcliffe) vit un bonheur parfait avec la jeune femme qu’il aime (Juno Temple). Mais un matin, le lendemain (...)
Nosfera2
Il suffit que Victoria monte sur son vélo et passe sur le vieux pont derrière chez elle pour ressortir là où elle le souhaite. (...)
Albums de photos de Joe Hill
Galerie de photos de Joe Hill ou de l’univers qui l’entoure. On reconnait Joe Hill tout au long de sa vie, les évolutions de (...)
Fantômes - Histoires troubles
Le dernier roman de Joe Hill, un recueil de nouvelles de fantomes.
Le Costume du Mort
une rock-star vieillissante, tendance AC/DC, collectionneur d’objets insolites et macabres achète le costume d’un mort et hérite (...)
Plein gaz
Une bande de motards est poursuivi par un camion sur les routes désertes des Etats Unis. Un hommage à Richard Matheson pour Joe (...)
Cornes
Saoul, Ignatius Martin Perrish va commettre des choses horribles pendant toute une nuit. Lorsqu’il, le lendemain matin, (...)

Les livres les plus lus


Les films les plus vus


Les séries les plus vus

Plan du site   1986 - 2016 Tout sur Stephen King RSS 2.0 |