Une nouvelle série tirée de Stephen King

Thème : Séries - Téléfilms de Stephen King

Résumé Une nouvelle série tirée de Stephen King

ABC télévision Stephen King

Le sujet de la série Under the dome saison 1 a été un tel succès que la télévision se penche sur la bibliographie de Stephen King pour crée une nouvelle série appelée pour l’instant : Grand central.
Le magazine américain The Hollywood Reporter que cette nouvelle série pourrait être adapté d’une nouvelle, "Le New York Times à un prix spécial", parue dans Juste avant le crépuscule . Elle serait produite par ABC.
L’histoire en quelques lignes : Annie vient de perdre son mari voilà deux jours, suite à un accident d’avion. Elle répond à un appel téléphonique que personne semble entendre, et là au bout du fil, son mari qui l’appelle d’un portable presque déchargé.

Comme c’est dans les vieux pots que l’ont fait les meilleures confitures, Sam Ernst et Jim Dunn seraient les scénaristes. Ce sont des noms qui ne vous sont pas inconnus, ils travaillaient sur la série Haven.
On se demande comment ils vont faire pour transformer une nouvelles de quelques dizaine de pages en une saison complète, voir plus à la télévision.
Ils sont déjà réussis cet exploit avec Haven, qui d’une mini livre en ont fait une série de plusieurs saisons.
On demande à voir.