Une mini-série cauchemardesque pour Stephen King !

Thème : Filmographie de Stephen king

Résumé Une mini-série cauchemardesque pour Stephen King !

"Nightmares & Dreamscapes" pour Stephen King ! L’un des maîtres de l’horreur propose de partager ses visions entre rêve et cauchemars...

La chaîne câblée américaine TNT produit une nouvelle mini-série de 8 épisodes adaptés des nouvelles de Stephen King, sous le nom "Nightmares & Dreamscapes".

Au-delà du nom du célèbre écrivain à l’origine du projet, le casting se trouve être des plus impressionnants. Nommés aux Oscars ou lauréats d’Emmy Awards, stars du petit et du grand écran se côtoient au cours des épisodes.
Dans le premier épisode, Umney’s Last Case, William H. Macy (Fargo) donne la réplique à Jacqueline McKenzie, l’agent Diana Skouris des 4400. Le deuxième duo sera composé de Kim Delaney (Les Experts : Miami) et Steven Weber (Reefer madness). Le reste du casting permettra aux téléspectateurs de retrouver Jeremy Sisto (Six pieds sous terre), Ron Livingston (Frères d’armes), Henry Thomas (E.T.), Tom Berenger (Into the West) ou encore Marsha Mason (Frasier) et William Hurt (Le Village).

"C’est un plaisir de travailler avec de si grands talents pour cette ambitieuse adaptation des nouvelles de Stephen King" précise Michael Wright, le vice-président de la programmation de TNT, rajoutant "les histoires de King sont brillantes, et c’est un honneur de leur donner la vie à travers un événement télévisé".

La diffusion de la mini-série " Nightmares & Dreamscapes " est prévue pour l’été 2006.

Un été plein de cauchemars attend les téléspectateurs de la chaîne câblée américaine !

Emilie Lefort avec TNT

(Source Allocine)