Stephen King : nouvelle inédite publiée dans le numéro de juillet d’Esquire

Thème : Biographie de Stephen King

Résumé Stephen King : nouvelle inédite publiée dans le numéro de juillet d’Esquire

Stephen King photographié vendredi à Toronto.

Une nouvelle inédite de Stephen King sera publiée en entier dans le numéro de juillet du magazine Esquire : « The Gingerbread Girl ». Cette nouvelle œuvre fait 21 000 mots et 23 pages. Le magazine sera disponible dans les kiosques à journaux cette semaine.

Esquire publie des textes de fiction depuis longtemps. Il a déjà publié « Breakfast at Tiffany’s » de Truman Capote et « An American Dream » de Norman Mailer.

Selon Esquire, « The Gingerbread Girl » raconte l’histoire d’Emily, qui se réfugie dans une partie isolée de la Floride après la mort de son bébé. Son nouveau voisin apprécie aussi le fait que l’endroit soit très à l’écart. Les femmes qu’il ramène à la maison ne retournent jamais chez elles ! La curiosité d’Emily la conduira dans les griffes du déséquilibré…

Vendredi, King a reçu un prix honorifique de l’Association des libraires canadiens à Toronto. L’auteur était sur place pour cueillir sa statuette. Il s’agissait d’une première apparition publique officielle au pays pour le maître de l’horreur. Il est le premier auteur non canadien à recevoir ce prix depuis sa création en 2000.