Stephen King et John Mellencamp préparent une comédie musicale qui risque de faire peur !!!

Thème : Filmographie de Stephen king

Résumé Stephen King et John Mellencamp préparent une comédie musicale qui risque de faire peur !!!

Stephen King et John Mellencamp collaborent actuellement sur une comédie musicale intitulée "Ghost Brothers of Darkland County", qui sera donné pour la première fois à Atlanta en avril 2009.Ils veulent le présenter à Broadway !!!
C’est une histoire qui tourne autour de la mort et qui risque de faire peur... Voilà la nouvelle qui commence à parvenir aux oreilles de tout le monde,l’ écrivain Stephen King, qui se spécialise dans les histoires d’horreur, et le musicien John Mellencamp, concoctent de réaliser une comédie musicale ensemble ...C’est une histoire qui tourne autour de la mort...une vraie tragédie qui risque de vraiment faire peur..
Le titre serait "Ghost Brothers of Darkland County" et on le verra pour la première fois à Atlanta en avril 2009.
Il s’agit d’une histoire de deux frères qui se détestent et sont continuellement en compétition. Leur père les emmène dans leur chalet de famille. Là, les deux garçons découvrent les quelques squelettes dans les placards que leur famille leur réserve. Leur père avait autrefois eu deux autres fils plus âgés qui se détestaient et qui se sont entretués dans ce même chalet. King a déjà écrit le synopsis du spectacle et à réglé tous les problèmes d’ordre financier. Mellencamp a déjà écrit 5 des 15 chansons prévues.
La mise en scène sera confiée à Peter Askin et l’action se passera dans une ville fictive du Mississippi