Quand une "4400" rencontre Stephen King

Thème : Filmographie de Stephen king

Résumé Quand une "4400" rencontre Stephen King

Jacqueline Mackenzie

Jacqueline Mackenzie sera la vedette d’un des épisodes de la série anthologique adaptée des nouvelles du Maître de l’Horreur !

Entre le tournage des saisons 2 et 3 des 4400, Jacqueline McKenzie a fait ses devoirs de vacances. L’actrice a tourné dans un épisode de Nightmares & Dreamscapes, la série d’anthologie que produit actuellement la chaîne câblée américaine TNT.

"J’ai eu la chance d’être choisie pour jouer dans Nightmares & Dreamscapes, une mini-série adaptée de nouvelles de Stephen King. Elle sera diffusée dans le courant de l’année sur TNT. C’est une anthologie, donc tous les épisodes sont indépendants. Le mien s’appelle ’Umney’s Last Case’ " a-t-elle déclaré.

Pour cet épisode réalisé par Rob Bowman (Elektra), l’actrice a pu donner la réplique à l’une de ses idoles, William H. Macy : "Travailler avec lui est extraordinaire. Son talent est immense et c’est une joie de découvrir à quel point il peut être un partenaire de jeu généreux. Incroyablement humble, avec un bel esprit d’équipe, ne pensant qu’à l’histoire que nous avions à raconter, il est sûrement l’un des hommes les plus agréables que j’ai rencontré."

Un été très chargé pour l’actrice... Nightmares & Dreamscapes et la 3ème saison des 4400 (actuellement en tournage au Canada) devraient être diffusées cet été, respectivement sur TNT et USA Network.

Thomas Destouches avec Sci Fi Wire