La comédie musicale de John Mellencamp et Stephen King est repoussée

Thème : Biographie de Stephen King

Résumé La comédie musicale de John Mellencamp et Stephen King est repoussée

ATLANTA - Une comédie musicale de John Mellencamp et Stephen King, qui devait initialement être présentée la saison prochaine à Atlanta, a été repoussée, selon l’Alliance Theatre. Ce dernier avait annoncé en février que la première de "Ghost Brothers of Darkland County", dont la musique est signée Mellencamp et le livret imaginé par le maître de l’horreur Stephen King, aurait lieu en avril 2009, l’objectif étant de préparer le spectacle pour un passage à Broadway.

L’Alliance Theatre a informé ses abonnés lundi que le projet était retardé en raison de "problèmes de calendrier inattendus qui n’ont pas pu être réglés à temps pour la production". Les membres de l’équipe de création "se sont rendus compte que le scénario ne serait pas prêt avant le printemps 2009", selon un communiqué.

En février, il avait annoncé que la mise en scène de cette comédie musicale serait assurée par Peter Askin. L’histoire se déroule dans la localité fictive de Lake Belle Reve, au Mississippi et retrace la légende née de la mort en 1957 de deux frères et d’une fille.

L’Alliance Theatre souhaite désormais produire ce spectacle dans le cadre de sa saison 2009-2010.