La Tour Sombre se trouve un scénariste !

Thème : Bibliographie de Stephen King

Résumé La Tour Sombre se trouve un scénariste !

Après le report à 2007 de l’arrivée de l’opus magnus de Stephen King, La Tour Sombre version comics, Marvel a pris soin de révéler de nouvelles informations.
Eh bien, non, ce ne sera pas le maître lui-même qui se chargera de scénariser cette bande dessinée. Mais le vétéran et spécialiste Peter David (dont 12 ans sur Hulk, un "run" avec de multiples récompenses à la clé), tout de même sous la direction de Stephen King. Ce comics racontera la jeunesse de Roland, ou du moins une partie de celle-ci, et entretiendra bien évidemment des liens étroits avec les romans.
« Pour moi, c’était hier que je faisais la queue lors d’une séance de dédicace de Stephen King, lui disant que j’étais un aspirant écrivain, et lui m’inscrivant sur mon exemplaire de Danse Macabre : "A Peter, bonne chance pour ta carrière dans l’écriture." Depuis j’ai vraiment eu beaucoup de chance et cette opportunité est pour moi l’une des plus grandes de toutes », a-t-il commenté. « Je suis extrêmement excité de faire partie d’un projet aussi attendu. »

(http://www.elbakin.net)