JJ Abrams quitte l’Enterprise pour The Dark Tower ?

Thème : Albums de photos

Résumé JJ Abrams quitte l’Enterprise pour The Dark Tower ?

JJ Abrams qui était jusqu’ici officiellement attaché au prequel de Star Trek sur grand écran est officieusement sur la touche selon une rumeur qui persiste sur le web. Les mêmes bruits de toile affirment que le cerveau derrière Alias et Lost serait déjà branché sur l’adaptation de THE DARK TOWER, l’œuvre fleuve de Stephen King. Film ou mini-série, l’info est pour l’instant assez vague, mais si elle est confirmée, elle signifie que le réalisateur de MISSION IMPOSSIBLE 3 coifferait Frank Darabont sur le poteau.

Le cycle de bouquins raconte l’histoire de Roland, dernier survivant d’un ordre de chevalerie qui vit dans un monde qui ressemble au Far West, mais avec des forces magiques et les réminiscences d’une technologie ancestrale oubliée. Roland entreprend une quête pour trouver la Tour Sombre, une forteresse légendaire construite à l’intersection de plusieurs univers.

Abrams se serait lui-même retiré de la réalisation de Star Trek, mais conserverait néanmoins la casquette de producteur pour quand même palper quelque chose...