FANTASTIC’ARTS RECHERCHE DES JEUNES TALENTS

Thème : Auteurs géniaux

Résumé FANTASTIC’ARTS RECHERCHE DES JEUNES TALENTS

FANTASTIC’ARTS RECHERCHE DES JEUNES TALENTS

Le Festival de Gérardmer est à la recherche d’artistes pour son exposition « Jeunes Talents » qui sera présentée durant la 13 ème édition de Fantastic’arts, du 25 au 29 janvier 2006. L’objectif de cette exposition est de mettre en valeur auprès du public les créations de jeunes (ou moins jeunes) sculpteurs, peintres, photographes, graphistes, artistes multimédia…officiant dans le domaine du fantastique. Si vous êtes artiste débutant, féru de fantastique et que vous souhaitez exposer, n’hésitez pas à nous envoyer des descriptifs, visuels et notes artistiques de vos œuvres à l’adresse suivante :
Exposition Jeunes Talents - Festival de Gérardmer - 29, avenue du 19 novembre - BP 105 - 88403 Gérardmer. Pour tout renseignement complémentaire, appelez le 03.29.60.98.21.

CONCOURS DE NOUVELLES FANTASTIQUES

Dans le cadre de sa 13 ème édition, du 25 au 29 janvier 2006, le Festival de Gérardmer organise un concours de nouvelles fantastiques. Il est destiné à tous les élèves de lycées et de collège passionnés par les arts de l’étrange.

Le thème choisi pour ce concours est « Le Fantastique ».
Les récits doivent être individuels et dactylographiés.

Le jury sera composé d’écrivains et récompensera les meilleures nouvelles lors d’une remise de prix qui se déroulera durant le Festival.

Tous les élèves intéressés doivent envoyer leur nouvelle avant le 15 janvier 2006 impérativement :

Par courrier : Festival de Gérardmer - Concours de Nouvelles (à l’attention d’Anne Villemin) - 29, avenue du 19 novembre - BP 105 - 88403 GERARDMER Cedex
Par e-mail à l’adresse suivante : animation@gerardmer-fantasticart.com

Afin de faciliter notre organisation, vous trouverez un bulletin d’inscription à télécharger à ce lien :
Bulletin d’ inscription

Nous vous prions de le remplir et de nous le renvoyer avant le 15 décembre 2005.

Tentez votre chance !